• échange été avec shouna

    J'ai fait mon 1er échange avec ma nsp shouna....j'avais très hâte que ça arrive et c'est super sympa..... nous avions choisies le thème de l'été....et j'ai été super gâtée....voici les photos!!!

    une petite vue d'ensemble pour commencer
    et le détail:
    un livre
    une bougie qui sent bon
    des serviettes pour faire du serviettage
    des magnets
    une poubelle a fil
    un ptit pendentif a portable (qui change de tête!!!)
    et une joli petit coussinet
    merci merci merci shouna....
    j'espère qu'il y aura encore beaucoup d'échange entre nous car c'est un réel plaisir de préparer et de recevoir ce genre de colis!!!
     
     

  • Commentaires

    1
    sunmoonstar
    Mercredi 2 Juillet 2008 à 10:35
    Sympa cet échange avec Shouna.
    2
    karine
    Mercredi 2 Juillet 2008 à 10:36
    tres sympa tout ce que tu as reçu
    tu nous montreras ce que tu as envoyé?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :